La production du BMW X4 débute

Production BMW X4La production du nouveau BMW X4 vient de débuter dans l’usine Américaine de Spartanburg. Le modèle sera commercialisé à partir du mois d’avril.

Nouveau venu dans la famille X, cet inédit BMW X4 représente une alternative plus exclusive et plus sportive face au X3. Il reprend les éléments qui ont fait le succès de son inspirateur, le X6 et notamment sa ligne très dynamique avec un toit plongeant vers l’arrière. La face avant se rapproche des dernières productions de la marque, à l’image du X3 restylé et la malle arrière s’inspire de celle du X6.

Reposant sur la même plateforme que le X3, le BMW X4 en conserve la longueur mais se démarque en hauteur avec 3 cm de moins. Sous le capot, le X4 pioche parmi les moteurs les plus puissants du X3. Ainsi en essence, le client a le choix entre le X4 xDrive 20i de 184 chevaux, le X4 xDrive 28i de 245 chevaux et le X4 xDrive 35i de 306 chevaux. En diesel, l’offre est concentrée autour du X4 xDrive 20d de 190 chevaux, du X4 xDrive 30d de 258 chevaux et du X4 xDrive 35d de 313 chevaux. Tous ces moteurs sont couplés avec la boîte automatique ZF à 8 rapports. Seul le X4 xDrive20d pourra être commandé avec une boîte manuelle à 6 rapports.

Ce BMW X4 s’affiche à un ticket d’entrée de 49 800 € pour la version xDrive 20d et culmine jusqu’à 69 200 € pour la version xDrive 35d. Tous les tarifs de ce X4 sont visibles ci-dessous.

©BMW-Actu.com

Tarifs BMW X4

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s