BMW signe des ventes record au mois de mars

La firme à l’hélice vient de boucler le mois de mars avec un record de ses immatriculations. Pour la première fois de son histoire, BMW parvient à franchir la barre symbolique des 200 000 modèles écoulés en un mois.  

Le constructeur Allemand vient de lever le voile sur des ventes record au mois de mars avec 201 352 voitures vendues dans le monde (+ 2,9%). BMW réalise également les meilleures ventes de son histoire sur les trois premiers mois de l’année 2016 avec 478 473 voitures immatriculées en croissance de 6%. « Mars 2016 a été le meilleur mois jamais réalisé pour les ventes de BMW » a expliqué Ian Roberston, en charge des Ventes et du Marketing à l’occasion de la présentation de ces résultats. Avant d’ajouter, « Je suis convaincu que nous allons voir cette tendance positive se poursuivre tout au long de l’année »

Dans le détail, le constructeur Bavarois a écoulé au premier trimestre 43 657 exemplaires de Série 2 à travers le monde soit une croissance soutenue de 53,6%. Même tendance pour le BMW X1 lancé en fin d’année dernière qui voit ses ventes bondir de 67,7% pour atteindre 51 002 unités vendues. Le BMW X3 a de son côté séduit 38 719 clients (+27,2%) et le X6 a lui aussi profité d’une demande en hausse de 15,1% (11 043 unités). Le vaisseau amiral de BMW a quant à lui affiché des ventes encourageantes avec 10 588 exemplaires livrés (+ 20,3%), tout comme la gamme éco-friendly BMW i avec 5 128 modèles écoulés sur les trois premiers mois de l’année, dont 2 255 en mars.

©BMW-Actu.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s